Partager l'article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Comment faire pipi en volant, sans toilettes a bord ? En vidéo, c’est plus simple !

Eh oui, comment faire dans un avion de 4 places type DR400, dans les ULM ou dans les planeurs ? Cette question se pose aussi pour les parapentistes et tous les types de vol non commerciaux, en fait !

Un vol en planeur peut durer beaucoup plus longtemps qu’un vol en avion. En effet, nous ne sommes pas limités par la quantité d’essence ! Nous volons sans moteur. Alors comment faire pour rester longtemps en l’air ?

Mon vol (d’une traite) le plus long était de 7 heures, en local. Imagine les pilotes faisant des centaines de kilomètres pendant des heures, comment font-ils?

Je peux t’en donner un aperçu : “Je prévois au moins 7h de vol sur plusieurs centaines de kilomètres. Mon record c’était l’année dernière avec 6h30 de vol… et un petit soucis de pipi. Je n’avais pas réussi a uriner en vol et du coup durant 20 min je ne pensais en parti qu’a cela. Mes performances en furent réduites. Je n’avais uriné qu’en me posant…”

Et tu imagines les pilotes ULM et les pilotes avion qui n’ont pas de toilettes à bord ? Comment faire avec cette réelle vraie problématique mais que personne n’aborde sur Internet et qu’à huis clos dans les clubs, encore faut-il oser poser la question…

La vidéo ci-dessus est la plus vu de ma chaîne YouTube. A ma grande surprise.

Je voudrais partagé avec toi un témoignage que j’ai reçu par email :

J’ai vu ta video “rigolote” et courageuse sur le sujet : Comment faire pipi en volant, sans wc a bord (avion 4 places typeDR400, ulm, planeur)?

“Je suis tombé dessus par hasard en regardant les vidéos concernant les différentes façons de voler, mon rêve absolu !!

Ta vidéo est sortie dans ma recherche et quand j’ai vu le titre, je l’ai regardé pour une raison simple : Je suis concerné par le problème depuis déjà des années dans ma vie quotidienne. Pas de cancer de la vessie mais une hyperactivité vésicale. Le résultat est le même et je dois composer avec cela dans « toutes » mes activités. C’est un sujet toujours très tabou, surtout pour les hommes et la façon dont tu as naturellement parlé de cela m’a surpris et touché. Pas facile de pouvoir parler de cela avec quelqu’un, de pouvoir comparer les produits, la façon de les utiliser, de gérer cela. J’ai vu que le sujet existe aussi pour les marathons, pour la plongée etc …

C’est moins glamour que de parler de voler mais c’est aussi très bien de pouvoir partager ce type expériences de la vie.”

Alors, si tu te poses la question ” Est-ce que tu parles de ça lors de tes coachings ? ” Ma réponse est ” OUI ! “, avec un grand oui, car c’est évident pour moi. Tu voles avec ton corps et avec ton mental. Donc, au besoin, oui, j’aborde cette question en coaching, tout comme la gestion du stress, de la peur, du manque de confiance en soi et bien d’autres aspects très personnels d’une personne.

Je suis ingénieure agricole, j’en ai les pieds quasi jusqu’au cou dans la mxrde, j’ai disséqué le règne vivant… J’ai allaité mes enfants et j’en ai nettoyé des fesses pleines de caca, même si je n’en ai que deux 🙂

Même si je suis une femme, je n’ai pas de pudeur à aborder ces sujets car c’est naturel et ça peut vraiment aider mes clients, si tu savais…

Si tu es tenté par un accompagnement individuel, par téléphone ou via Skype, clique ici. (J’ai une garantie 30 jours 100% satisfait ou remboursé, sans explication à donner de ta part).

Viens, je t’en parle franchement, clique sur la vidéo.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Ulm, planeur, avion – Comment faire pipi en volant, sans toilettes a bord ? (vidéo)

Partager l'article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *